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Actemium garantit la disponibilité, la fiabilité et la sécurité de votre infrastructure, ainsi que des conseils et une ingénierie personnalisés avec maintenance sur-mesure.

 

Product Support

Vous n’achetez pas seulement un produit chez Actemium. Vous obtenez aussi une livraison rapide, une analyse, un support technique et un service de réparation.

Il va de soi que vous pouvez vous adresser à Actemium pour commander un produit. Ceci va d’ailleurs de pair avec une livraison rapide. Mais si nous pouvons aussi partager les connaissances acquises au cours de nombreuses années ainsi que notre savoir-faire technique avec vous, avant, pendant et après la vente, ceci ne nous satisfait pas encore complètement!

Les ventes de produits impliquent les services ci-après:

  • offre de produits de haut niveau (automatisation, instrumentation, pilotes, mise en réseau,…)
  • étude du concept
  • helpdesk pour support technique
  • e-Ordering disponible 24h sur 24 et 7j sur 7
  • livraison directe du fournisseur au client final
  • soutien complet en fonction d’un échange ou d’une réparation

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Service Level Agreements (SLA)

Actemium vous offre un éventail de modules de services. Nos consultants définissent un domaine de services évident sur la base de vos besoins concrets. En outre, un Service Level Agreement (SLA) est aussi offert sur mesure. Les consultants d’Actemium analysent objectivement les capacités de services dont vous disposez vous-même et font en sorte d’y raccorder sans failles le programme de service.

Les Service Level Agreements d’Actemium sont subdivisés en 6 ensembles:

  1. Support du produit et support par téléphone
  2. Formation et coaching
  3. Soutien préventif
  4. Sauvegarde, récupération, adaptations et documents
  5. Soutien pendant les heures de service
  6. Soutien en dehors des heures de service

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