Faites confiance au support produit

  • Compétences multitechniques
  • Flexibilité

Vous obtiendrez la meilleure expérience lorsque nous partagerons également avec vous nos années d’expérience et nos connaissances techniques – avant, pendant et après la vente.

Nous recherchons toujours le produit le mieux adapté à votre question. Pour cela, nous utilisons notre réseau national et international. Les avantages :

  • Livraisons (plus) vites
  • Les articles de remplacement et les produits obsolètes sont trouvés plus rapidement et plus souvent
  • Stock plus grand

Chez nous, vous n’achetez pas que le produit. Vous recevrez aussi une livraison rapide, du support technique, une analyse, et du service de réparation.

Notre support produit contient :

  • Fourniture de produits haut de gamme (automatisation, instrumentation, entraînements, mise en réseau, …)
  • Concept design
  • Helpdesk pour le support technique
  • Commande en ligne disponible 24h / 24 et 7j / 7
  • Livraison directe du fournisseur au client final
  • Support complet pour un échange ou une réparation

SERVICE LEVEL AGREEMENTS (SLA’S)

Nous définissons une étendue de service claire en fonction de vos besoins spécifiques. Un contrat de niveau de service (SLA) personnalisé vous sera ensuite proposé. Ensemble, nous analysons vos capacités de service en interne et laissons le programme de service s’y connecter de manière transparente.

Les contrats de niveau de service Actemium sont divisés en 6 packages :

  1. Support produit et support téléphonique
  2. Training & coaching
  3. Soutien préventif
  4. Back-up, recovery, adaptations en documents
  5. Soutien pendant les heures de travail
  6. Soutien en dehors les heures de travail

Comment peut-on vous aider ?

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